samedi 11 janvier 2014
plane crash caught on tape
Terrifying New Footage Of Hawaiian Plane Crash Filmed From Inside The Cabin Has Surfaced!
jeudi 9 janvier 2014
Centre PhysioMed
centre PhysioMed vous propose une offre exclusive:
cure amincissement 12 séances a 160DT au lieu de 420DT offre valable jusqu’au 20 janvier 2014.
pour plus d'information veuillez contacter:
Tel:53505232
cette offre comprend:
- couverture chauffante
- starvac
-tapis
-électrothérapie
-massage manuel amincissant
-un régime spécial
-Bonus: massage relaxant.
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Braquage qui tourne mal pour le braqueur !
mercredi 8 janvier 2014
Facebook : 5 pièges à éviter absolument.
Utiles et incontournables désormais, les réseaux sociaux, à commencer par le plus populaire d’entre-eux, Facebook, s’inscrivent dans une stratégie globale. Les entreprises doivent alors concevoir cette nouvelle relation avec les internautes, en l’intégrant à leur politique marketing et commerciale. Facebook,Pinterest, Linkedin, Twitter, et autres se complètent et viennent interagir avec le site vitrine ou le site institutionnel de l’entreprise concernée. Toutes les entreprises peuvent ainsi tirer profit de leur présence sur ces réseaux sociaux.
Aussi est-il, essentielle de ne pas tomber dans les pièges de la communication sur Facebook, au risque de dégrader grandement et durablement l’image de marque de la société ? Découvrez les 5 stratégies à bannir dans votre politique marketing.
Vouloir vendre à tout prix, vous éviterez
Facebook n’est ni une place de marché, ni même un comparateur. Cette évidence se doit d’être continuellement rappelée au vu du nombre d’e-commerçants espérant vendre leurs collections sur ce réseau social. Même si la finalité reste la même pour tous les commerçants, Facebook n’est qu’un outil pour y parvenir. Les réseaux sociaux vont permettre en effet, de promouvoir l’image de marque de la société, les produits et les services proposés mais aussi et surtout de fédérer une communauté autour de cette marque. Certains spécialistes du e-marketing rappellent fréquemment la règle du 10-4-1, préconisant ainsi la parution d’un seul billet purement commercial sur 15.
Vouloir être le plus beau, vous ne voulez pas
Si votre page Facebook ne doit pas être un simple catalogue des produits et / ou des services que vous commercialisez, elle ne doit pas non plus se contenter de rappeler les spécificités de votre entreprise. Vous disposez d’un site Internet pour décrire votre politique commerciale, les services que vous proposez. Votre page Facebook, et plus généralement votre présence sur les réseaux sociaux, doit viser à créer une communauté et à recruter des « fans de votre marque ».
Copier et dupliquer, vous vous interdirez
C’est donc en publiant un contenu de qualité que vous vous montrerez attractifs. Adoptez le ton, que vous avez choisi en fonction de vos ambitions commerciales, mais soyez fidèles aux engagements que vous avez pris auprès de votre communauté. Ne publiez pas de contenu sans l’autorisation expresse des auteurs, ne spinnez pas les articles que d’autres ont écrit….Pris la main dans le sac, vous risquez alors de le payer très cher. En effet, si Facebook peut vous aider à fédérer une communauté de fidèles autour de vous, le réseau social peut aussi amplifier la découverte de méthodes peu recommandables.
Mentir et tricher, vous combattrez
Puisque nous avons vu que Facebook n’est pas un site vitrine, il vous est donc inutile d’exagérer vos promesses commerciales. Un petit mensonge sur Facebook peut ainsi être relayé auprès de milliers d’utilisateurs en quelques secondes et devenir le « Mensonge de l’année », faisant de votre entreprise la victime du buzz. Soyez le plus honnête possible et ne cédez pas aux promesses de certains, qui vous « vendent » des fans. Votre communauté doit être impliquée et truquez le nombre de vos fans ne vous aidera pas en la matière, bien au contraire.
Paresse et oisiveté, vous chasserez
Que tous vos collaborateurs se chargent d’animer votre page Facebook ou que vous ayez fait le choix d’un Community Manager, votre présence sur les réseaux sociaux nécessite un travail quotidien pour porter ses fruits. Ne laissez pas votre page Facebook « vivre sa vie » sans rien faire. Non seulement, votre visibilité ne gagnera jamais en notoriété, mais votre image de marque risque d’en prendre un coup, puisqu’au final vos fans ne conserveront qu’une seule impression de votre page : vous ne vous en occupez pas.
Chassez donc définitivement ces 5 stratégies désastreuses pour votre entreprise, et posez-vous les bonnes questions pour faire de votre présence sur Facebook un moyen pour gagner en visibilité, et donc en efficacité.
Internet Explorer essaye de convaincre les geeks avec une héroïne de manga
et animé est la dernière invention créative de l’équipe de marketing de Microsoft pour redorer l’image d’Internet Explorer.
Le navigateur est souvent la cible de plaisanteries de la part des geeks, mais la nouvelle mascotte officielle de Internet Explorer, avec ses pouvoirs surpuissants et son bouclier anti virus devrait changer l’image négative du produit, à moins que …
Son chien lui dévore le visage mais lui sauve la vie !
Voici une histoire à la fois atroce et émouvante. Wendy a été totalement défigurée par sa chienne Cassie, un Rhodesian Ridgeback qui ne lui voulait pourtant que du bien… Difficile à croire !
À 53 ans, Wendy était alcoolique depuis de nombreuses années. Un soir ivre, elle tombe dans ses escaliers et perd connaissance. Sa chienne Cassie tente de la réveiller mais en vain. La chienne s’énerve alors jusqu’à lui dévorer le visage ainsi qu’un oeil. Wendy reprend alors connaissance sous la douleur et est conduite à l’hôpital. Wendy ne peut plus voir, son visage est meurtri et elle subit de très lourdes interventions chirurgicales. Cassie est quant à elle euthanasiée.
Pourtant Wendy affirme aujourd’hui que Cassie lui a sauvé la vie. Depuis cet accident, Wendy est devenue sobre et aide même les personnes souffrant d’alcoolisme à s’en sortir. Elle explique que sans cet accident, c’est l’alcool qui l’aurait tuée. Aujourd’hui, après de nombreux passages sur la table d’opération, Wendy a retrouvé la vue et estime devoir beaucoup à Cassie qui elle n’est malheureusement plus là mais lui a fait prendre conscience de la gravité de sa situation.
OMG Elle aurait du en mourir mais elle a une chance énooooorme !!!
A 92 ANS , ELLE ACCOUCHE D’UN BÉBÉ DE 1948
Huang Yijun, une chinoise de 92 ans, originaire de la province de Huangjiaotan dans le sud de la Chine a récemment fait parler d’elle dans de nombreux journaux après avoir annoncé avoir « mis au monde » un bébé connu sous le nom de lithopedion (du grec : litho = pierre; pedion = enfant) ou bébé pétrifié.
uang Yijun a déclaré à la presse qu’elle n’avait pas l’argent pour retirer le foetus après que les médecins lui aient dit qu’il était mort en 1948. Elle n’a donc rien fait à l’époque pour le faire sortir.
La femme n’a pas ressenti de forts symptômes liés à la présence du foetus dans son abdomen jusqu’à dernièrement où elle a commencé à avoir des douleurs de plus en plus fortes au ventre. C’est un médecin qui a diagnostiqué le phénomène de lithopedion après une radiographie. Elle a ensuite subi une intervention chirurgicale.
Le lithopedion est un phénomène médical très rare, qui se produit quand la grossesse n’arrive pas à terme et que le foetus se calcifie dans le corps de la mère. La grossesse, au lieu de se dérouler à l’intérieur de l’utérus, se produit à l’intérieur de l’abdomen, il s’agit donc d’une grossesse extra-utérine. Le foetus et la poche amniotique se calcifient lentement pour protéger le corps de la femme de toute infection liée à la décomposition des tissus.
Selon le Journal de la Royal Society of Medicine, seulement 290 cas de lithopedions auraient été recensés dans le monde.
mardi 7 janvier 2014
Austin powers! :D mdr!!!!!!
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